vendredi 8 janvier 2010

Nouveau blog : Pourquoi ? Comment ? De quoi tu causes ?

Hé bien, je m'étais dis que : non, je n'ai pas le temps de faire un blog cette année, je coupais donc les hyperlien (vanne de geek, on est prié de rire ou au moins de sourire) et flûte. Mais voilà, on ne peut pas chasser la blogueuse indéfiniment. Me revoilà donc sur la toile avec un nouveau bébé. Je vais donc essayer de ne pas me disperser et de poster à la fois mes humeurs et mes débuts de nouvelles (je ne sais pas où je posterai l'intégralité des textes) sur un blog unique.

2010 donc. Le début d'année étant un passage obligé pour les nouvelles résolutions (bonjour l'originalité mais moi, j'y mets mon grain de sel et de tarétude), je m'exécute.


  • Regarder des Hitchcock : en partie commencé grâce à la dvdthèque de ma génialissime BU d'angers.
  • Et dans la même catégorie : me faire une vraie culture ciné, du genre à pouvoir coller les gens au jeu du "c'est un film australien et à un moment, heath ledger parle au mec de melrose place, indice supplémentaire : il est brun dans ce film."
  • Lire autre chose que Lovecraft et Stephen King et me mettre au Comics : déjà Sandman et Watchmen au compteur, on ne se relâche pas
  • Poster des nouvelles à un rythme régulier et pas laisser les pauvres lecteurs en plein suspense : je ne garantis rien
  • Me montrer plus gentille avec les Sons Of Anarchy : j'ai pas été aimable au début mais ça a fini par décoller vers quelque chose de plutôt pas mal.
  • Râler moins : mouahhahahhahah, allez on arrête de rigoler.
Here we go les enfants ! Pourvu que ça marche !

1 commentaire:

  1. *fais gaffe quand même pour les Hitchcock, y a pas que du bon! ^^ C'est surtout ses premiers qui sont pas tip top, ce qu'est normal en même temps...
    *c'est trop bien en tout cas de jouer au jeu du cinéma! le problème c'est que quand t'auras vu dix milliards de films de plus que tes copains, bah tu seras quand même limitée quand tu voudras LEUR faire deviner un film! lol
    faut vous faire des soirées pizzas et films tous ensemble! mais fautr m'inviter par contre!! :p
    *alors ça, c'est une très très bonne résolution que je vais essayer de tenir aussi pour ma part! c'est trop trop trop trop de la balle que t'aies lu Watchmen!!!!! là, miss, c'est la grande classe! C'était le premier Moore que j'avais lu...et même le premier Comics en fait et franchement, TOUS les Moore sont béton béton béton!! Là je lis From Hell, c'est incroyablement....vertigineux! vraiment. chaque chapitre...c'est ouf! mais j'me répète! lol
    grand copain à Gaiman d'ailleurs...ah là là, ces Angliches...qu'est-ce qu'ils nous foutent comme branlées! lol
    *ce serait gentil ça, en effet! ^^
    *bon ben j'suis contente pour toi :) moi j'ai maté Rome que j'ai trouvé pas mal au début, mais plutôt chiant sur la suite même si Titus Pullo et Lucius Vorenus sont quand même trop charismatiques! un peu "trop" justement d'ailleurs...lol (oui je sais, moi j'suis jamais contente! lol) ah par contre, j'ai surkiffé les Dead Set! c'est une mini-série anglaise, de 5 épisodes seulement (qui se clôt au 5ème épisode) et c'est trop bien! c'est avec des zombies autour (et dans) le studio télé du Loft Story anglais.
    c'est ultra dynamique, bien sanglant, très malin et sacrément bien foutu! si t'as l'occaz, n'hésite surtout pas! ça se regarde très vite en plus. le premier épi fait 45 min et les 4 autres en font 20 ou 25.
    *lol il faut râler! vivent les passions quelles qu'elles soient ;)

    RépondreSupprimer