samedi 6 mars 2010

Je tenais à vous prévenir, ô vous mes chers lecteurs (au nombre de 3, si j'ai bien compté), de mon futur silence d'environ trois mois. En effet, je suis actuellement en stage, comme certains le savent et je n'ai pas d'accès internet là où je vis. Non pas que Luçon soit un équivalent de la Terre Adélie vénérée par ma chère moman mais je n'ai pas les moyens de me faire ouvrir une ligne rien que pour un trimestre, je n'ose pas utiliser les postes du boulot et les seuls horaires d'ouverture du cybercentre (non pas la fabrique de terminator, monsieur Toulouse) sont pendant que je travaille (ben voyons...).
Je vais donc essayer de programmer des posts réguliers pour que personne ne croie mon pauvre blog mourru, tout en poursuivant de mon côté l'écriture de mes différents projets. En ce moment, Leviathan (Histoire du monde revue et corrigée par mes soins et la guerre Livie - Cléopâtre), et peut être une suite des aventures de l'inspecteur Flack.
Voilà.
Je retourne à mes panneaux de signalétique.

(P.S. A Luçon, se tient la semaine du livre jeunesse, allez-y, il y aura des auteurs et illustrateurs en dédicace et plein plein plein de tables avec des romans, albums et autres mangas, croyez-moi, elles sont aussi sexy que mr Bale en costume Armani.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire